Ateliers Yoga du son à Paris 15 et thérapies brèves

Sur Paris

 

Qu’est ce que le yoga du son ?
Comme chaque Yoga, c’est une pratique pour se relier au plus profond de soi pour favoriser sa propre floraison : des pensées paisibles, des paroles justes et des actes en adéquation au Présent.

Par quel moyen ?
Les yogas les plus courants passent par les gestes, une mobilisation du corps dans une statique ou le mouvement.
Ici, l’appel de l’énergie se fait par la mise en mouvement de la bouche, de la langue,de la voix , et par  la stimulation des mises en résonance du corps.

Pour qui ?
Pour ceux qui ont envie de s’éveiller davantage par la stimulation vibratoire de leur énergie
Pour ceux qui ont envie de découvrir le potentiel des différentes fréquences de nos ondes cérébrales avec tous les changements internes que cela entraîne

Comment ce yoga agit en nous ?
Les exercices vocaux commencent par détendre le corps.
Puis, ils mettent en évidence les zones du corps sous irriguées et le son va s’y rendre entraînant de légères sensations dans les endroits concernés du corps.
Les fréquences se dirigent comme dans les phénomènes météorologiques vers les zones faibles ! Les sons émis et perçus des autres vont nourrir les carences (sensation de chaleur) et éjecter les excès (sensations de vibrations, de frissons ou de fraîcheur. )

Cette année on va insister sur les décodages émotionnels des zones bloquées pour permettre de se libérer des blocages les plus profonds. On ajoutera à la méthode des mouvements alternés et des respiration ciblée pour aller au bout de la libération.

Ce yoga va nous équilibrer sur le plan émotionnel et  développer notre conscience des inter actions.
Il  ouvre au goût du paisible dynamique.


Que se passe t il dans cet atelier ?  
Vous découvrez votre voix autrement comme un outil portatif pour agir sur votre vie corporelle et psychique. Vous exercez vos dons de création sur vous et sur le groupe en participants à des improvisations. Vous ressortirez avec une sensation de légèreté et de plénitude


En savoir plus?