Les soins en sons Sophrologue Dreux

Anne-Isabelle Jouck Sophrologue, à Ouerre près de Dreux vous explique les soins en sons.

Tout est vibrations, fréquences donc sons, musique...
Aujourd’hui , on enregistre même les sons émis par les plantes.

Nous ne sommes qu’un. Si je me mets en empathie avec vous, je vais vous  décoder sous forme de mélopées, de chants, comme les dauphins qui scannent les plongeurs, et les harmonisent par des sons.

J’émets votre musique intérieure. C’est un scanne sonore qui instruit, en phrases musicales, vos émotions, vos pensées perturbantes, la répartition juste ou non de vos énergies entre le haut et le bas du corps.

Le chant va aussi par ses caractéristiques donner des indices du pourquoi les problèmes.

Par l’interprétation de la mélopée, je peux identifier ce qui bloque, par quoi, et surtout par quel plan commencer.
La porte d’entrée dans votre histoire est très importante pour vous faire gagner du temps.

Pas de temps à perdre pour être heureux !

Le chant est à la fois un diagnostique non médical , énergétique,  et en même temps il est le début du soin. Les sons vont immédiatement mettre en route l’énergie par les fréquences émises.
(Les sons, cela a été prouvé,  peuvent même nettoyer l’ADN d’informations rapportées du transgénérationnel. )

Dès que j’ai compris l’organisation du corps ou du psychisme , on va entrer dans le vif du sujet en discutant des problématiques en jeux.

Soit je continue avec les « Soins en Sons » soit je choisis la méthode la plus adaptée dans le panel présenté dans la page « les thérapies ».

La voix élève le potentiel d’auto-guérison de la personne. Le consultant ou consultante  peut participer ou non en fonction de sa sensibilité et de son aisance avec sa propre voix.

Je peux me servir d’instruments qui dynamisent la libération des blocages

    • le gong libère la colère . Il  met vos différentes strates d’énergie en communication.
    • Le tambour vous remet à la terre. Il stimule le rythme de votre cœur.  Il aide à la circulation interne des informations. Il aide à voir en soi car il vous emporte à un autre niveau de vision.
    • Les instruments de cristal vont apaiser. Ils allègent la périphérie du corps en détruisant les négativités sorties. Le cristal douche. Il apporte la joie.
      
Ces chants accompagnés ou pas des instruments, peuvent corriger la structure et remettre en place les vertèbres sans même toucher la personne, par le rétablissement de l’harmonie et la dynamisation

Soyez rassurés, dans cette lecture de l’intimité du corps, il n’y a aucun jugement à émettre, à la fin de la séance, je ne me souviendrais plus de votre histoire, seulement de votre Personne Présente.

Voir aussi : Les massages expliqué par Anne Isabelle Jouck à Ouerre 28500 prés de Dreux.